Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

descriptionScott Hall va mieux EmptyScott Hall va mieux

more_horiz
Après avoir connu une période de laisser-aller, Scott Hall s'est récemment remis à adopter une hygiène de vie et alimentaire plus stricte. Il est notamment remonrté sur les rings de la promotion mexicaine WWC et y a remporté le titre Universal. Ce retour attise l'intérêt de la promotion mexicaine AAA, mais également de la TNA qui a fait comprendre à Scott Hall qu'il serait le bienvenu.

descriptionScott Hall va mieux EmptyRe: Scott Hall va mieux

more_horiz
C'était il y a un moi que ca c'est passé ca, non?c'est la fed du pere a carlito cette WWC,
on en avait parlé dans je sais plus quel sujet,en tout cas, c'est une bonne nouvelle pour lui qu'il retrouve la forme, il peut faire quelque match mais de la a le mettre sous contrat, a part une renomé via son nom, et son experience pour les jeunes, il n'apportera pas grand chose sur un ring

descriptionScott Hall va mieux EmptyRe: Scott Hall va mieux

more_horiz
Je suis super content de cette nouvelle Very Happy
Moi qui suis fan de scott hall je suis content qu'il va mieu et qu'il peut maintenant re-catcher.Mais est-ce qu'il a perdu du poid ou il est comme avant?
Sinon le revoir devant la cameras comme a la TNA serait une bonne chose,et qui sait peut etre qu'on pourra voire Nash & Hall catcher ensemble.

descriptionScott Hall va mieux EmptyRe: Scott Hall va mieux

more_horiz
Bah moi c'est une nouvelle qui me ravit aussi. Hall est un de mes catcheurs préféré. Même si ça fait très longtemps qu'il n'est plus à son apogée, le revoir sur un ring me ferait toujours plaisir

descriptionScott Hall va mieux EmptyRe: Scott Hall va mieux

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre