Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

descriptionListe des lutteurs suspendus dans le passé par le WWE. EmptyListe des lutteurs suspendus dans le passé par le WWE.

more_horiz
Un article déclare avoir une liste des lutteurs que la WWE à suspendu dans le passé pour usage de drogues. La voici :

- Kurt Angle (Stéroïdes, sa prescription étant expiré)
- Matt Hardy
- Jeff Hardy
- Randy Orton
- Andrew "Test" Martin
- Chris Masters (Pour des Anti-Douleurs, pas de stéroïdes)
- Joey Mercury (Pour des Anti-Douleurs)
- Rene Dupree
- Ryan Reeves
- Ryan O'Reilly

La liste ne comporte pas RVD et Sabu suspendu pour usage de Cannabis.

descriptionListe des lutteurs suspendus dans le passé par le WWE. EmptyRe: Liste des lutteurs suspendus dans le passé par le WWE.

more_horiz
La plupart ca doit etre pour des anti-douleur ,et je pense que c'est "moins" grave que des steroides ou autre.
Personnellement je m'en douter pour Angle,test,orton,Master (mon intuitions Razz ).
mais pour les autres un peu surpris,Hardy,....

descriptionListe des lutteurs suspendus dans le passé par le WWE. EmptyE-r-W

more_horiz
D'un côté on s'en doutait un peu pour certain et à mon avis y en a eu bien d'autres encore.

Mais les Hardy boyz la je suis surpris !

A mon avis sa devait etre des anti-douleurs car quand tu vois la carrure des hardy's il ne sont pas batista etc... ils sont meme pas musclé comme Cena donc les stéroides de leur part je n'y crois pas une seconde.

descriptionListe des lutteurs suspendus dans le passé par le WWE. EmptyRe: Liste des lutteurs suspendus dans le passé par le WWE.

more_horiz
C'est pas parce que tu prend des stéroïdes que tu vas devenir comme Batista, tout dépend de la dose que tu prend à mon avis.

descriptionListe des lutteurs suspendus dans le passé par le WWE. EmptyE-r-W

more_horiz
Oui je suis tout à fait d'accord avec toi.
C'est clair que Batista voila quoi...

Mais je vois mal les Hardy's prendre des stéroides meme un peu.
Ils sont plutot à prendre des anti-douleurs, moi je vois mieux ça que les stéroides car quand tu vois jeff hardy faire un swanton et s'écraser sur le dos ou faire un swanton sur un mec allonger sur une table tu te dis p*tain il doit avoir super mal !!!

Alors même si ils sont musclés, les Hardy's ne sont pas si musclés que sa et ils doivent surement avoir besoin d'anti-douleurs.

descriptionListe des lutteurs suspendus dans le passé par le WWE. EmptyRe: Liste des lutteurs suspendus dans le passé par le WWE.

more_horiz
Faut pas oublier que Batista a été bodybuilder, donc il y a déja pas mal de muscles qui viennent de la, après pour devenir bodybuilder, est ce qu'il a prit des stéroides ? J'en sais rien du tout...

Dernière édition par le Dim 2 Sep 2007 - 19:15, édité 1 fois

descriptionListe des lutteurs suspendus dans le passé par le WWE. EmptyE-r-W

more_horiz
Ouais c'est vrai faut en tenir compte aussi, faut pas non plus se dire qu'il est accro au stéroides et que c'est comme ça qu'il a eu tous ses muscles si gros.

Mais bon après sa reste a voir comme tu dis si pour être bodybuilder il a utiliser des stéroides ou non...

D'un côté en tant que sport de compétition les substances comme les stéroides sont sencer être interdit...

descriptionListe des lutteurs suspendus dans le passé par le WWE. EmptyRe: Liste des lutteurs suspendus dans le passé par le WWE.

more_horiz
L'interet principal des anti-douleur c'est de repousser ses limites pour aller beaucoup beaucoup plus loin dans les entrainements (musculation notament). Le gros probleme c'est la dépendance qu'ils entrainent.
J'avais vu un excellent documentaire sur le sujet (avec un temoignage de Ken Shamrock notamment).

Pour ce qui concerne Jeff Hardy, c'est surtout son refus d'aller en desintoxication qui a entrainé son renvoi

descriptionListe des lutteurs suspendus dans le passé par le WWE. EmptyE-r-W

more_horiz
Je comprend la WWE pour sa volonté que ses catcheurs ne prennent pas de substance illicites.

Mais le truc c'est que si Jeff Hardy ne prend plus d'anti-douleurs ou dans le genre, le spectacle risque d'être moins beau car il pourra faire moins de choses ans anti-douleurs ou dans le genre...

Jeff Hardy ce mec est impréssionnant mais sa santé est importante et je pense que Jeff se rend compte que si il arrête il pourra faire moins de choses et se sera vraiment dommage c'est pour sa qu'il a du refuser à mon avis.

Mais bon j'espère que toutes cette histoire s'arrangera et qu'ont perdra aucun catcheur important.

descriptionListe des lutteurs suspendus dans le passé par le WWE. EmptyRe: Liste des lutteurs suspendus dans le passé par le WWE.

more_horiz
Who's Next a écrit:
Faut pas oublier que Batista a été bodybuilder, donc il y a déja pas mal de muscles qui viennent de la, après pour devenir bodubuilder, est ce qu'il a prit des stéroides ? J'en sais rien du tout...


Batista est suspecté présentement aussi.

mais reste à savoir si c'était prescrit ou hors prescription.

descriptionListe des lutteurs suspendus dans le passé par le WWE. EmptyRe: Liste des lutteurs suspendus dans le passé par le WWE.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre