Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

descriptionDivas search 2007: les finalistes EmptyDivas search 2007: les finalistes

more_horiz
WWE.com a posté les huits finalistes du prochain divas search:

Taryn Terrell - Mandeville, LA
Naomi Kirk - Los Angeles, CA
Brooke Gilbertsen - San Diego, CA
Lena Yada - Los Angeles, CA
Eve Torres - Los Angeles, CA
Jessica Hatch - Houston, TX
J. Kim - Catawba, NC
Lyndy Frieson - Vancouver, BC


http://www.wwe.com/divasearch

descriptionDivas search 2007: les finalistes EmptyRe: Divas search 2007: les finalistes

more_horiz
Pour moi la plus jolie c'est Eve Torres, bien que j'ai eut du mal a choisir. Je dit pas qu'elles sont moches, mais on a connus mieux.

descriptionDivas search 2007: les finalistes EmptyRe: Divas search 2007: les finalistes

more_horiz
J'ai jamais était un grand fan des divas search. C'est peut etre bien pour elle car elle lance leur carriére, mais aucune n'est qualifié dans le catch...
A quoi bon chercher des divas pour les faires apprendres les bases au lieu d'aller chercher des catcheuses de talents dans des federations indépendantes ?!

Encore des divas pour montrer leur fesses Rolling Eyes

[edit :] Leurs photos :

Divas search 2007: les finalistes Sanstitre1ae6

descriptionDivas search 2007: les finalistes EmptyRe: Divas search 2007: les finalistes

more_horiz
oui c'est clair.moi j'aimerais bien voir une diva bien catcher dans cette liste.
sinon ca sert a rien.

descriptionDivas search 2007: les finalistes EmptyRe: Divas search 2007: les finalistes

more_horiz
Bon on verra; si l' une d' elle est plus sportive que les autres... ... ... On ne sait jamais. Après je ne peux pas me baser sur des photos, il faut les entendre, voir bouger devant une caméra, ainsi qu' au micro... après on pourra se faire une première idée.

et puis des fois on a des surprises; je ne sais pas si vous vous rappellez de Jen England (elle passait bien devant la caméra, avait une jolie voie, dégageait vraiment quelque chose; et finalement, finaliste de la dernière édition, et après que dale ! Confused La WWE a préféré prendre Amy Zidian éliminé en premier Rolling Eyes pour un rôle de Cowgirl de Jimmy Wang Yang, 2 semaine après viré Razz et je peux encore citer Rebecca DiPietro... enfin bon des filles comme Candice et Brooke ont participé mais se sont pas arrivées dans les 8 finalistes... Donc on verra.

descriptionDivas search 2007: les finalistes EmptyRe: Divas search 2007: les finalistes

more_horiz
Je trouve que jessica hatch est dans le meme look que Michelle Mccool!

descriptionDivas search 2007: les finalistes EmptyRe: Divas search 2007: les finalistes

more_horiz
elles sont pas si mal Very Happy
meme si je regarde pas l'emission,c'est toujour bien de voir une divas a la wwe mais une catcheuse c'est encore mieu!
Je vous rappelle que la derniere gagnante n'a servit a rien a part danser Rolling Eyes

descriptionDivas search 2007: les finalistes EmptyRe: Divas search 2007: les finalistes

more_horiz
Brooke Gilbertsen
Divas search 2007: les finalistes 2005728624590136763_rs

Eve Torres
Divas search 2007: les finalistes 2004657978109440752_rs

J. Kim
Divas search 2007: les finalistes 2004658115838733454_rs

Jessica Hatch
Divas search 2007: les finalistes 2004627611411745712_rs

Lena Yada
Divas search 2007: les finalistes 2005291028258436285_rs

Lindy Frieson
Divas search 2007: les finalistes 2005219455446061168_rs

Naomi Kirk
Divas search 2007: les finalistes 2005289426298782900_rs

Taryn Terrell
Divas search 2007: les finalistes 2005200195036836356_rs

descriptionDivas search 2007: les finalistes EmptyRe: Divas search 2007: les finalistes

more_horiz
merci Y2Jstyle pour les photos!!
Mes preferers sont: Brooke, Eve, Jessica, noami, taryn,enfin pas mal de monde quoi Very Happy

descriptionDivas search 2007: les finalistes EmptyRe: Divas search 2007: les finalistes

more_horiz
je mise tout sur EVE torres Smile

j'aimerai enfin qu'une gagnante est vraiment un talent de lutteuse caché derrière sa beauté

descriptionDivas search 2007: les finalistes EmptyRe: Divas search 2007: les finalistes

more_horiz
champ69lyon a écrit:
je mise tout sur EVE torres :)

j'aimerai enfin qu'une gagnante est vraiment un talent de lutteuse caché derrière sa beauté


Je suis bien d'accord avec toi!

descriptionDivas search 2007: les finalistes EmptyRe: Divas search 2007: les finalistes

more_horiz
Maintenant que je les vois de plus près voici mes premières impressions qu'elles me donnent.

Brooke Gilbertsen : Un côté Stacy Kleibler qui devrait plaire à beaucoup Twisted Evil
Eve Torres : l' archétype de l' américaine (visage "carré") Rolling Eyes
J. Kim : Neutral Bof rien d' extraodinaire
Jessica Hatch : des faux airs de Brooke Adams en blonde avec un p'tit grain de beauté en plus Laughing
Lena Yada : Un asia' qui peu rapeller une certaine Gail Kim, très jolie Smile
Lindy Frieson : Un côté Evangeline Lily dans son regard et le front... Very Happy
Naomi Kirk : Filles assez banale à première vue... A revoir Confused
Taryn Terrell : Un assez gros visage, surement celle qui a la plus grosse pointrine, mais un sourire pas très jolie Evil or Very Mad

Certaines se dégagent déjà, Eve, Brooke Lena ou encore Lindy... Du moin pour l' instant, attendons la suite. Parce que là se ne sont que des photos Smile

descriptionDivas search 2007: les finalistes EmptyRe: Divas search 2007: les finalistes

more_horiz
Tain elle est sacrément bonne Eve Torres.

descriptionDivas search 2007: les finalistes EmptyRe: Divas search 2007: les finalistes

more_horiz
Au moins, un truc positif... on saura a partir de maintenant que Y2J Style est un expert en nana Laughing

descriptionDivas search 2007: les finalistes EmptyRe: Divas search 2007: les finalistes

more_horiz
*The Rock* a écrit:
Au moins, un truc positif... on saura a partir de maintenant que Y2J Style est un expert en nana Laughing


What the fuck ?!? J' en étais sure que quelqu'un allait me sortir ça lol!
Je le reconnais les femmes sont ma plus grande faiblesse; la plus belle chose que l' on puisse trouver sur cette terre, et je les respectes énorméments Smile

... ... ... ça aide d' avoir passé 3 ans dans une classe ou on était 3 mecs(enfin 2 car y' a un mec qui s' est cassé à la fin de la première année) et entouré de 15 jeunes filles Very Happy

descriptionDivas search 2007: les finalistes EmptyRe: Divas search 2007: les finalistes

more_horiz
Tu deviens meme "bi" mon pauvre
j'en étais sure


il faut bien se taquiner de temps en temps Laughing

descriptionDivas search 2007: les finalistes EmptyRe: Divas search 2007: les finalistes

more_horiz
Naomi est éliminé. Sad La moin refaite des finalistes, c' est bien les américains ça Rolling Eyes : éliminé la semaine dernière

Divas search 2007: les finalistes 4mtqbmq



Lyndy a été éliminé hier.

Divas search 2007: les finalistes 53jws5w

descriptionDivas search 2007: les finalistes EmptyRe: Divas search 2007: les finalistes

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre