Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

descriptionUn autre départ à la WWE EmptyUn autre départ à la WWE

more_horiz
Un autre départ à la WWE Wwelogonz4

Et oui, la WWE aurait mis fin ou libérer de son contrat Shantelle Malawski. Elle était en dévelopement présentement.

Dans cette nouvelle, wrestlingexposed.com s'amuse un peu aussi de la façon dont la WWE annonce ces ruptures. Pour ceux qui comprennent la langue de Shakespear, c'est ici, sinon, bah, j'vous traduit le tout.

Sur une note personnelle, est-ce moi ou la WWE fait simplement on copier/coller pour ces annonces? Du genre : La WWE en est venue à une entente sur la résiliation du contrat de aujourd'hui. Nous lui souhaitons la meilleure des chances dans ces projets futurs. Une seule fois, j'aimerais lire quelques choses du genre :

La WWE en est venue à une entente sur la résiliation du contrat de aujourd'hui. Notre équipe créative était tout simplement à court d'idée pour . Bonne chance sur le circuit Indi .


La WWE en est venue à une entente sur la résiliation du contrat de aujourd'hui. Il dérangeait tout le monde et à dit quelque chose de stupide à la mauvaise personne. Amuse-toi bien devant 900 personnes dans le banc d'essai d'Orlando.

descriptionUn autre départ à la WWE EmptyRe: Un autre départ à la WWE

more_horiz
Un autre départ à la WWE Shantelletaylor Un autre départ à la WWE Shantelle

Je ne l'ai jamais vue. Dommage, elle était jeune (26/01/1986) Embarassed

descriptionUn autre départ à la WWE EmptyRe: Un autre départ à la WWE

more_horiz
Arff moi non plus je l'avais jamais vu.. mais visiblement elle a du faire des apparitions importantes puisque derrière l'image on voit le dos de Big Show...

descriptionUn autre départ à la WWE EmptyRe: Un autre départ à la WWE

more_horiz
HBKROCK a écrit:
Arff moi non plus je l'avais jamais vu.. mais visiblement elle a du faire des apparitions importantes puisque derrière l'image on voit le dos de Big Show...


Bien vu, je ne l'avais pas vu ! Smile

descriptionUn autre départ à la WWE EmptyRe: Un autre départ à la WWE

more_horiz
Shantell Taylor s' est la fille qui a lutté dans les house show de SmackDown! et ECW sous un masque contre les agrçon... C' est bizarre que la WWE se sépare d' elle; elle était à la base une lutteuse; et non une "potiche" Confused

descriptionUn autre départ à la WWE EmptyRe: Un autre départ à la WWE

more_horiz
Elle devait trop ressemble à Stacy Keibler

descriptionUn autre départ à la WWE EmptyRe: Un autre départ à la WWE

more_horiz
cedrinho a écrit:
Un autre départ à la WWE Shantelletaylor Un autre départ à la WWE Shantelle

Je ne l'ai jamais vue. Dommage, elle était jeune (26/01/1986) Embarassed


Elle était tres sexy aussi Dommage!

descriptionUn autre départ à la WWE EmptyRe: Un autre départ à la WWE

more_horiz
dommage pour elle,surtout si elle ressemble a Stacy Keibler (car j'adore Stacy Very Happy )

descriptionUn autre départ à la WWE EmptyRe: Un autre départ à la WWE

more_horiz
HBKROCK a écrit:
Arff moi non plus je l'avais jamais vu.. mais visiblement elle a du faire des apparitions importantes puisque derrière l'image on voit le dos de Big Show...


Il me semble que ce n'est pas The Big Show:

1- Je n'ai pas le souvenir d'avoir vu le big show avec des bottes blanches.
2- Shantelle a fait ses premières apparitions lors de dark matchs après que Show soit partit.
3- Je pense que la personne qui est de dos est G-rilla.

descriptionUn autre départ à la WWE EmptyRe: Un autre départ à la WWE

more_horiz
de quelle image vous parlez ?

descriptionUn autre départ à la WWE EmptyRe: Un autre départ à la WWE

more_horiz
batistatheanimal a écrit:
de quelle image vous parlez ?


En fait c'es la seconde photo que j'ai mise. C'était un lien de wikipédia mais la photo (de wiki) à été changer. Confused

descriptionUn autre départ à la WWE EmptyRe: Un autre départ à la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre