Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

descriptionLa WWE libère un catcheur EmptyLa WWE libère un catcheur

more_horiz
La WWE libère un catcheur 24gn3

La WWE vient d'annoncer cette nuit,qu'elle se séparait d'Idol Stevens(ancien membre des Teacher's pet)qui catchait pour le compte de l'OVW.
On ne connait pas la raison du licenciment...

descriptionLa WWE libère un catcheur EmptyRe: La WWE libère un catcheur

more_horiz
Il a duré longtemps sérieux. Depuis que Kid Kash est parti que je me demandais combient de temps il allait resté.

descriptionLa WWE libère un catcheur EmptyRe: La WWE libère un catcheur

more_horiz
J' adore la WWE; ils lui font gagner le titre Heavy à l' OVW, il le garde assez longtemps quand même, et puis une fois qu' il le perd, on le vire Rolling Eyes

descriptionLa WWE libère un catcheur EmptyRe: La WWE libère un catcheur

more_horiz
Je ne le connaissais pas Surprised, je ne regarde pas l'OVW

descriptionLa WWE libère un catcheur EmptyRe: La WWE libère un catcheur

more_horiz
Y2J Style a écrit:
J' adore la WWE; ils lui font gagner le titre Heavy à l' OVW, il le garde assez longtemps quand même, et puis une fois qu' il le perd, on le vire Rolling Eyes


C'est la WWE a la fois, on peut rien y faire!!

Mais sinon, vous savez si on peut regarder, en vidéo, les shows de la OVW où non?

descriptionLa WWE libère un catcheur EmptyRe: La WWE libère un catcheur

more_horiz
cedrinho a écrit:
Je ne le connaissais pas Surprised, je ne regarde pas l'OVW

Tu devrais car tu manque vraiment quelque chose.
De toute manière là ca va être la période Vinny, les deux mois d'été plus la rentré sont souvent synonyme de renvoi.Il n'est pas le premier et ne sera pas le dernier.

descriptionLa WWE libère un catcheur EmptyRe: La WWE libère un catcheur

more_horiz
Encore un de viré.
La wwe se separe de pas mal de nomde mais on ne connais pas encore les vrai raison donc on peut rien dire.Mais c'est assez dommage,ils auraient pu le faire catcher a smackdown c'est dernier temp!

descriptionLa WWE libère un catcheur EmptyRe: La WWE libère un catcheur

more_horiz
Je m'en fou royalement ses pas un perte selon moi!

descriptionLa WWE libère un catcheur EmptyRe: La WWE libère un catcheur

more_horiz
Apparemment, la WWE avait demandé à Stevens d'être présent lundi à Raw pour le faire débuter avec un nouveau gimmick, avant finalement d'annuler les choses. Mécontent, Stevens aurait demandé à être libéré de son contrat

descriptionLa WWE libère un catcheur EmptyRe: La WWE libère un catcheur

more_horiz
Mr WWE a écrit:
Apparemment, la WWE avait demandé à Stevens d'être présent lundi à Raw pour le faire débuter avec un nouveau gimmick, avant finalement d'annuler les choses. Mécontent, Stevens aurait demandé à être libéré de son contrat


Pouquoi était'il m'écontent de lui?

descriptionLa WWE libère un catcheur EmptyRe: La WWE libère un catcheur

more_horiz
The Legend Killer a écrit:
Mr WWE a écrit:
Apparemment, la WWE avait demandé à Stevens d'être présent lundi à Raw pour le faire débuter avec un nouveau gimmick, avant finalement d'annuler les choses. Mécontent, Stevens aurait demandé à être libéré de son contrat


Pouquoi était'il m'écontent de lui?


parceque la WWE la fait poireauter !
on t'annonce que tu vas catcher à Raw, tu es super heureux.Et on te previens plutard qu'on annule, c'est normal qu'il soit en colere et donc qu'il demande à etre liberer.

descriptionLa WWE libère un catcheur EmptyRe: La WWE libère un catcheur

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre