Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

descriptionLes nouveaux plans d'Eric Bischoff EmptyLes nouveaux plans d'Eric Bischoff

more_horiz
Les nouveaux plans d'Eric Bischoff Eric_bischoff_3

Et oui, comme son contrat est arrivé à échéance, Eric Bischoff est maintenant un agent libre. Il n'aurais pas de projet précis à part se concentrer sur les boissons énergissantes et quelques projets télévisuels.

descriptionLes nouveaux plans d'Eric Bischoff EmptyRe: Les nouveaux plans d'Eric Bischoff

more_horiz
Sad suis je le seul qui soit triste... Il m' était hate de le revoir, causer des problèmes aux catcheurs Sad J' espère le revoir un jour près d' un ring.

descriptionLes nouveaux plans d'Eric Bischoff EmptyRe: Les nouveaux plans d'Eric Bischoff

more_horiz
Vraiment dommage, le personnage d'Eric Bischoff faisait un grend bien à WWE Raw je trouve. J'aurais préféré voir Eric Boschoff à la place de Jonathan Coachman.


________________

descriptionLes nouveaux plans d'Eric Bischoff EmptyRe: Les nouveaux plans d'Eric Bischoff

more_horiz
Y2J Style a écrit:
Sad suis je le seul qui soit triste... Il m' était hate de le revoir, causer des problèmes aux catcheurs Sad J' espère le revoir un jour près d' un ring.


J'attendais exactement la même chose, autant il commençais a me gonflé quand il ete la, mais depuis qu'il est plus la c'est triste a Raw Rolling Eyes

descriptionLes nouveaux plans d'Eric Bischoff EmptyRe: Les nouveaux plans d'Eric Bischoff

more_horiz
preuve qu'il incarnait bien son role moi je l'ai toujours apprécié et je l'adorait à raw quand il semait la zizanie auprès des face et parfois des heel avec lesquels il s'engueulait mais après qu'il a réalisé ce qu'il voulait il prenait ses jambes à son coup. Laughing

je sais pas si il a l'intention de revenir sur un ring en tant que gm, on verra bien. ca se trouve on le verra peut etre a la tna et la vince russo sera de retour (si ce dernier sera bien parti) et à eux deux il peuvent faire quelque chose comme à la wcw. enfin bon pour l'instant rien n'est fait donc laissons le temps passer et a bientot eric.

descriptionLes nouveaux plans d'Eric Bischoff EmptyRe: Les nouveaux plans d'Eric Bischoff

more_horiz
Effectivement j'esper qu'il reviendra bientot . Moi il me restera toujou un certain souvenir de lui : au debut que je regardais Raw il y a eu un show a las vega et il avait inventer la roue des coimbats . Sa restera graver dans ma memoire . Vu que c'etai au tout debut que je regardais.

descriptionLes nouveaux plans d'Eric Bischoff EmptyRe: Les nouveaux plans d'Eric Bischoff

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre