Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

descriptionJohnny Stamboli de retour à la WWE ? EmptyJohnny Stamboli de retour à la WWE ?

more_horiz
Johnny Stamboli de retour à la WWE ? 200px-Johnny_Stambolli


Johnny Stamboli serait apparu cette semaine dans un match non-télévisé pendant les enregistrements de Smackdown pour affronter Chavo Guerrero.
Es-ce que cela veut dire qu'un retour est proche au sein de la fédération ?

descriptionJohnny Stamboli de retour à la WWE ? EmptyRe: Johnny Stamboli de retour à la WWE ?

more_horiz
J'ai rien contre lui mais c'est pas lui qui revolutionnera Smackdown a mon avis il va venir pour combler un manque d'effectif ou pour un réajustement mais je ne pense pas que son arrivée soit une nouvelle majeure pour le roster de Smackdown malheureusement pour lui!
Sinon je remarque que Chavo joue les testeur de nouveau/jobber de luxe en ce moment a Smackdown...

descriptionJohnny Stamboli de retour à la WWE ? EmptyRe: Johnny Stamboli de retour à la WWE ?

more_horiz
C'est qui cet indien, je m'en rapelle plus ??
Pourrais-je avoir un peu plus de détail sur lui? svp

descriptionJohnny Stamboli de retour à la WWE ? EmptyRe: Johnny Stamboli de retour à la WWE ?

more_horiz
c'est bizarre il a pas la meme gueule qu'ici:
Johnny Stamboli de retour à la WWE ? 15qu7

descriptionJohnny Stamboli de retour à la WWE ? EmptyRe: Johnny Stamboli de retour à la WWE ?

more_horiz
Normal il n'avait pas le même gimmick tout simplement, mais c'est bien le même pour preuve son tatouage sur le bras droit et celui sur le gauche.

Vers 2002/2003 il formait the FBI version wwe avec palumbo et nunzio.

descriptionJohnny Stamboli de retour à la WWE ? EmptyRe: Johnny Stamboli de retour à la WWE ?

more_horiz
ah oui ca y est je me rapelle de lui.Mr. Green

descriptionJohnny Stamboli de retour à la WWE ? EmptyRe: Johnny Stamboli de retour à la WWE ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre