Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

descriptionBatista vs Khali? EmptyBatista vs Khali?

more_horiz
Batista vs Khali? Wwelogonz4

Allez, un peu de rigolade ce matin. Ça ne vient pas de moi, c'est pris du texte ici. Ne touchez pas au messager, même s'il a du mal dormir tellement il a rit en lisant ce paragraphe. Oui, j'ai rajouté quelques touches ici et la, mon imagination grattait à la porte et j'ai eu pitié... Mais en général, l'idée est la même, et aussi le résultat.

Dans la feud entre Khali et Batista, les scripteurs savent tellement pas comment y mettre de l'intéret qu'ils sont forcé de les faire lutter dans des matchs d'ouverture, y inclure une disqualification par interférence pour les mettre en Tag Team pour le Main Event. La raison est simple, les matchs en simple oposant ces 2 gentils nains de jardins n'interessent aucun public et sont ennuyeux à en mourrir.

Les scripteurs de SmackDown! doivent se faire des ulcères présentement, surtout celui qui a eu l'idée de proposé Khali vs Batista parce qu'ils pagayent pour trouver une idée qui ne fera pas de ce match le pire match de l'Histoire de la WWE. J'imagine juste la tête du gars qui as entendu l'idée, après y avoir réfléchi longuement c'est dit : "Si ces imbéciles sont capable d'imaginé ce scénario, faudra bien qu'il s'en sortent... ...Bah après tout, c'est pas en les retenant qu'ils vont apprendre. - Ok les gars, on y va, et j'vous donne tout le crédit!!!"

descriptionBatista vs Khali? EmptyRe: Batista vs Khali?

more_horiz
rien a ajouter,j'aurai mis exactement le meme humour que toi .
Et ils vont vraiment le faire.
Je crois que je vais passer les main event de smacdown pendant quelques semaines

descriptionBatista vs Khali? EmptyRe: Batista vs Khali?

more_horiz
Merci korehard pour ce moment de rigolade.

Je pensais pas dire ca un jour mais qu'il donne le titre à Batista et qu'il nous fasse une vraie feud batista vs kane, le temps que taker revienne kane aura le titre et là nous aurons taker vs kane pour le titre.

descriptionBatista vs Khali? EmptyRe: Batista vs Khali?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre