Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

descriptionLe retour de Burchill très bientot? EmptyLe retour de Burchill très bientot?

more_horiz
Hier soir lors d'un gala de la OVW présenté à Elizabethtown (Etats-Unis), Vladimir Kozlov a vaincu Paul Burchill pour mettre la main sur le championnat de la OVW.
Parlant de Paul Burchill, cette perte du championnat de la OVW pourrait signifier un éventuel prochain retour à WWE Smackdown!. Qui plus est, Paul Burchill a récemment livré un combat par équipe avec Dave Taylor contre Funaki & Shannon Moore. Enfin, Paul Burchill est apparu avec son ancien déguisement de pirate lors de la fête de Mardi-Gras organisée par Edge lors d'une récente édition de WWE Smackdown!.

descriptionLe retour de Burchill très bientot? EmptyRe: Le retour de Burchill très bientot?

more_horiz
enfin une news que j'attendais depuis longtemp Very Happy
j'avais remarquer lors de mardi gras un pirate et je me suis dit qu'il ressembler a burchill!
Mais le fait de l'avoir fait catcher avec dave taylor ne m'apporte rien de bon.J'aimerais qu'il reste en solo il se debrouiller bien et c'est segment dans les coulisses etait plutot marrant!
Enfin vivement son retour mais il faut qu'il revienne sous sa forme de pirate!!!
Je me souvient tres bien comment il est partis c'est a cause de mark henry,qui l'avais blessé (il blessé tout le monde a cette epoque).

descriptionLe retour de Burchill très bientot? EmptyRe: Le retour de Burchill très bientot?

more_horiz
Allé je me lance c' est quasi sure à 100% que Paul Burchill reviendra à la WWE... L' OVW est en train de mettre en place des nouveaux lutteurs et des nouvelles histoires. Michaël Washington Kruel et sa Team America, Colt Cabana, Antoni Polaski, Atlas DaBone, Jacob Duncan (le nouveau monstre masqué) Steve Lewington et le James Gang... généralement c' est bon signe quand il y a du changement à l' OVW c' est qu' en haut (à la WWE) cela va bouger.

descriptionLe retour de Burchill très bientot? EmptyRe: Le retour de Burchill très bientot?

more_horiz
Apparemment c'est un bon lutteur avec un bonne gimmick !!

Je ne l'ai jamais vu lutter mais je suis impatient de le voir et surtout a SmackDown qui est largement diminué pour le moment !

descriptionLe retour de Burchill très bientot? EmptyRe: Le retour de Burchill très bientot?

more_horiz
Il avait une super gimmick, il a pas mal de charisme et il a un finish qui est assez impressionnant

descriptionLe retour de Burchill très bientot? EmptyRe: Le retour de Burchill très bientot?

more_horiz
Sans vouloir faire peur à certains qui aimait son gimmick de pirate, mais il me semble qu'il ne l'aura plus puisqu'à la OVW il n'a pas le gimmick d'un pirate.Alors quand général quand ils sont à la OVW c'est pour travailler leur gimmick.

descriptionLe retour de Burchill très bientot? EmptyRe: Le retour de Burchill très bientot?

more_horiz
Oui quand on le voit à la OVW, il devrait devenir Heel.

descriptionLe retour de Burchill très bientot? EmptyRe: Le retour de Burchill très bientot?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre