Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Une favorite pour le prochain Diva search

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
the pain
Y2J Styles
Yan
SLAPNUTS
D'Jé
Korehard
lucoco22
Mr Kennedy
MIKE
Le Rock
cedrinho
druard
Mr WWE
17 participants

descriptionUne favorite pour le prochain Diva search - Page 2 EmptyRe: Une favorite pour le prochain Diva search

more_horiz
MIKE a écrit:
Y2J Styles, ton avant dernier post soulève bien le problème de la wwe, c'est à dire qu'elle préfère mettre des poufs au milieu du ring pour secouer leur popotin mais avec un physique très avantageux.
Plutôt que d'avoir des lutteuses très compétente dans un ring avec un physique moins avantageux, bien qu'elle a commencé avec Mickie James (désolé pour ceux qui la trouve belle) et aussi Beth Phoenix (là c'est plus son corps trop musclé), il y a Victoria aussi.Après les goûts et les couleurs ca ne se discute pas.
Mais je pense que le public de la WWE n'est pas pret à avoir des lutteuses pure, le public de la WWE selon moi préfère voir des mannequins qui s'improvisent catcheuses.

Après personnellement quoi qu'il arrive je zappe tout ce qui est match feminin, à part la federation SHIMMER de temps en temps, j'ai même essayé le joshi mais je n'ai pas réussi à accrocher.


c'est justement, dans ce monde "brutal" une touche feminine pour adoucir( des jolie biensur ), c'est ça la philosophie .MAintenat comme tu dit, les gout sa ce discute,mais je veux insister, Mickie est tres mignone et en catch rien a redire

descriptionUne favorite pour le prochain Diva search - Page 2 EmptyRe: Une favorite pour le prochain Diva search

more_horiz
ça c' est bien vrai Twisted Evil

P'tit lien sur ODB http://glorywrestling.com/gg/ODB/ODB.asp et le lien http://www.ovwrestling.com/Superstars/Divas/odb.htm surtout avec sa gimmick actuelle et ses "hin hin hin !!!" La Stone Cold féminine avec ses bières Razz

Sur le premier lien là ou elle est avec son bonet noir elle est bien je trouve... Le maquillage fait beaucoup... Mais voilà avec le Divas search on se fait du fric facilement avec les sponsors Rolling Eyes

descriptionUne favorite pour le prochain Diva search - Page 2 EmptyRe: Une favorite pour le prochain Diva search

more_horiz
Je suis totalement d'accord avec cette phrase: "une jolie catcheuse qui sait catcher: MICKY JAMES!!!! I love you

descriptionUne favorite pour le prochain Diva search - Page 2 EmptyRe: Une favorite pour le prochain Diva search

more_horiz
the pain a écrit:
Une catcheuse qui est jolie et qui c'est catcher : Mickie James Mr.Red Very Happy


C'est beau, je fais le chèque à quel nom?

descriptionUne favorite pour le prochain Diva search - Page 2 EmptyRe: Une favorite pour le prochain Diva search

more_horiz
Mr Kennedy a écrit:
Je suis totalement d'accord avec cette phrase: "une jolie catcheuse qui sait catcher: MICKY JAMES!!!! I love you


Il n'y a pas qu'elle !

Il y aussi Melina, Maria, Torrie, Victoria...

Après Maria et Torrie ne sont peut etre pas a un aussi bon niveau que Mickie mais avec ce que j'ai vu d'elles se débrouillent vraiment bien !

descriptionUne favorite pour le prochain Diva search - Page 2 EmptyRe: Une favorite pour le prochain Diva search

more_horiz
Korehard a écrit:
the pain a écrit:
Une catcheuse qui est jolie et qui c'est catcher : Mickie James Mr.Red Very Happy


C'est beau, je fais le chèque à quel nom?


oh bah si tu pouvait justement me denicher un rendez vous avec elle, parceque cela, n'aurai pas de prix Laughing Razz Very Happy

descriptionUne favorite pour le prochain Diva search - Page 2 EmptyRe: Une favorite pour le prochain Diva search

more_horiz
Who's Next a écrit:


Il n'y a pas qu'elle !

Il y aussi Melina, Maria, Torrie, Victoria...

Après Maria et Torrie ne sont peut etre pas a un aussi bon niveau que Mickie mais avec ce que j'ai vu d'elles se débrouillent vraiment bien !


Perso je trouve que Maria niveau physique y'a vraiment rien a redire Very Happy
Mais niveau catch, oula pur moi c'es l'une des pires lutteuses....

descriptionUne favorite pour le prochain Diva search - Page 2 EmptyRe: Une favorite pour le prochain Diva search

more_horiz
Elle avait fait des progrès j'ai trouvé sur ces derniers combats, tout comme Candice même si pour Maria, c'est loin d'être exceptionnel.

descriptionUne favorite pour le prochain Diva search - Page 2 EmptyRe: Une favorite pour le prochain Diva search

more_horiz
Pour revenir au sujet,elle est favorite parcequ'elle sait catcher et sa c'est important pour la suite,mais le physique est comme le sujet de base,elle est pas si belel que sa,je suis sur qu'il va y en a voir d'autre qui seront mieu,et puis meme la gagnante ne sera pas obliger de catcher (ex:Layla!).

descriptionUne favorite pour le prochain Diva search - Page 2 EmptyRe: Une favorite pour le prochain Diva search

more_horiz
The Pain, si j'y arrivais, j'en profiterais le premier... Razz

descriptionUne favorite pour le prochain Diva search - Page 2 EmptyRe: Une favorite pour le prochain Diva search

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre