Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Une favorite pour le prochain Diva search

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
the pain
Y2J Styles
Yan
SLAPNUTS
D'Jé
Korehard
lucoco22
Mr Kennedy
MIKE
Le Rock
cedrinho
druard
Mr WWE
17 participants

descriptionUne favorite pour le prochain Diva search EmptyUne favorite pour le prochain Diva search

more_horiz
Une catcheuse de fédération "indy" et modèle à ses heures,partirait déjà favorite pour le prochain Diva Search.Il s'agit de Rain Clair. Apparemment,c'est Rikishi(ex-WWE)qui a demandé à Rain de participer au Diva Search car il est sur qu'elle arrivera en finale.
Rain Clair est entrainée par Ric Drasin (aussi un ex-WWF star).
Elle catche actuellemenr pour la Drasin's American Wrestling Federation

EDIT:photo suprimé puisque ce n'est pas elle... (MIKE)

descriptionUne favorite pour le prochain Diva search EmptyRe: Une favorite pour le prochain Diva search

more_horiz
Apparament elle serait catcher, mais elle n'est vraiment pas très jolie.
Donc je la voie mal remporter le Diva search, à moins qu'elle se fasse refaire le nez.mdr

descriptionUne favorite pour le prochain Diva search EmptyRe: Une favorite pour le prochain Diva search

more_horiz
D'accord avec Druard. Elle me fait penser à Victoria (mais je la trouve plutôt pas mal Embarassed)

descriptionUne favorite pour le prochain Diva search EmptyRe: Une favorite pour le prochain Diva search

more_horiz
moi je la trouve pas mal non plus physiquement !

et puis ça dépend de la qualité des photos ne l'oublions pas Wink

descriptionUne favorite pour le prochain Diva search EmptyRe: Une favorite pour le prochain Diva search

more_horiz
Il me semble que ce n'est pas Rain Clair sur la photo mais Rain de son vrai nom Bonnie Maxon qui a lutté notamment à la CZW, SHIMMER, IWA mais jamais à la AWF.

Voici le myspace de Rain Clair:

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=83002763

et voici une photo de Rain Clair:

Une favorite pour le prochain Diva search Rain20biort1

descriptionUne favorite pour le prochain Diva search EmptyRe: Une favorite pour le prochain Diva search

more_horiz
La AWF? C'est le nom de l'E Fed sur laquelle je suis, bizarre, je ne pensais pas que ce nom de féd existait réellement.

Sinon, je la trouve plutôt bien Rain Smile

descriptionUne favorite pour le prochain Diva search EmptyRe: Une favorite pour le prochain Diva search

more_horiz
Tu peut faire une phrase complète s'il te plait?

merci.

descriptionUne favorite pour le prochain Diva search EmptyRe: Une favorite pour le prochain Diva search

more_horiz
Désolé, j'étais en train d'éditer parce que je me disais que ce n'était pas correct ce que j'avais mis avant!!!!! Very Happy:D

descriptionUne favorite pour le prochain Diva search EmptyRe: Une favorite pour le prochain Diva search

more_horiz
Tu es tout excusé, AWF pour American Wrestling Federation.

Voici leur site:

http://www.americanwrestlingfederation.com/

descriptionUne favorite pour le prochain Diva search EmptyRe: Une favorite pour le prochain Diva search

more_horiz
Merci Mike Wink

descriptionUne favorite pour le prochain Diva search EmptyRe: Une favorite pour le prochain Diva search

more_horiz
Moi je la trouve assez moche sur les 2 photos donc pour moi c'est pas la qualité qui dérange.

Dernière édition par le Sam 28 Juil 2007 - 17:15, édité 1 fois

descriptionUne favorite pour le prochain Diva search EmptyRe: Une favorite pour le prochain Diva search

more_horiz
Ça va pas recommencer.... Une ou 2 photos et vous la traitez de moches...

Les mêmes qui disaient vouloir voir une fille pour son in-ring skill plutot que pour son joli visage...

descriptionUne favorite pour le prochain Diva search EmptyRe: Une favorite pour le prochain Diva search

more_horiz
Moi j'ai pas dit qu'elle était moche, j'ai dit "pas très jolie".

Et ok une divas doit savoir catcher un minimum, mais
perso je préfère une divas très jolie mais qui catch moyen qu'une divas super forte mais qui ressemble a bernadette chirac.

descriptionUne favorite pour le prochain Diva search EmptyRe: Une favorite pour le prochain Diva search

more_horiz
Moi je la trouve pas mal, je pense que maquillé elle sera au niveau des autres... et puis bon, les meilleures catcheuses ne sont pas forcément les plus jolies... Pour une fois qu'une fille pourrait nous proposer plus qu'un deballage de cul et de nichons dans un match on va pas s'en plaindre...

descriptionUne favorite pour le prochain Diva search EmptyRe: Une favorite pour le prochain Diva search

more_horiz
Oui c'est vrai que j'ai jugé trop vite mais si jamais elle ne sait pas catcher ben elle sert un peu à rien

descriptionUne favorite pour le prochain Diva search EmptyRe: Une favorite pour le prochain Diva search

more_horiz
c'est le role du divas search chercher des filles qui servent a rien c'est pourquoi je vois pas l'intéret d'y faire postuler une catcheuse alors qu'elle a qu'a faire en sorte de pouvoir lutter a wwe en faisant ses preuves.

descriptionUne favorite pour le prochain Diva search EmptyRe: Une favorite pour le prochain Diva search

more_horiz
Selon moi, elle devrait gagner, la WWE manque de catcheuses, des vraies, alors pourquoi pas...et vient pas me dire que les autres divas ne sont pas maquillés parce que c'est faux.Avec un petit coup de maquillage, elle pourrait ressembler au autres divas avec l'atout d'être bonne lutteuse.

descriptionUne favorite pour le prochain Diva search EmptyRe: Une favorite pour le prochain Diva search

more_horiz
Yan a écrit:
Selon moi, elle devrait gagner, la WWE manque de catcheuses, des vraies...


Qu' est ce que tu appelles à la base "manque de vrai catcheuses"

Melina; Mickie James, Victoria, Beth Phoenix, Katie Lea, O.D.B., Serena, Nathalie Neidhart, Shantelle Taylor, Krissy Vaine... 10 lutteuses je trouve pas qu' il manque de lutteuses du côté de la WWE.

descriptionUne favorite pour le prochain Diva search EmptyRe: Une favorite pour le prochain Diva search

more_horiz
druard a écrit:
Moi j'ai pas dit qu'elle était moche, j'ai dit "pas très jolie".

Et ok une divas doit savoir catcher un minimum, mais
perso je préfère une divas très jolie mais qui catch moyen qu'une divas super forte mais qui ressemble a bernadette chirac.


Une catcheuse qui est jolie et qui c'est catcher : Mickie James Mr.Red Very Happy


Pour les photos, chaque catcheuse que l(ont peut qualifier de sexy , jolie ect ....
a une photos sur laquel elle l'est moins ou pas du tout .Tous cela depend de l'éclairage, des retouches, du maquillage ....
Ceci pour vous dire que si vous chercher des photos d'elle, vous pourrez peut-etre ne pas la reconnaitre .

descriptionUne favorite pour le prochain Diva search EmptyRe: Une favorite pour le prochain Diva search

more_horiz
the pain a écrit:

Une catcheuse qui est jolie et qui c'est catcher : Mickie James Mr.Red Very Happy


a oui là je risque pas de te contredire Mr.Red

et sinon je suis le seul a trouver que candice michelle produit de bonnes choses en ce moments ou pas ????

descriptionUne favorite pour le prochain Diva search EmptyRe: Une favorite pour le prochain Diva search

more_horiz
non non ,elle s'est considerablement améliorer, meme si ce n'est pas encore au niveau de Mickie ou encore Victoria

descriptionUne favorite pour le prochain Diva search EmptyRe: Une favorite pour le prochain Diva search

more_horiz
Y2J Style a écrit:
Yan a écrit:
Selon moi, elle devrait gagner, la WWE manque de catcheuses, des vraies...


Qu' est ce que tu appelles à la base "manque de vrai catcheuses"

Melina; Mickie James, Victoria, Beth Phoenix, Katie Lea, O.D.B., Serena, Nathalie Neidhart, Shantelle Taylor, Krissy Vaine... 10 lutteuses je trouve pas qu' il manque de lutteuses du côté de la WWE.


Oui mais, lequel on voit? Mickie, Victoria, Melina et c'est tout... ça fait 1 an que j'ai repris le visionnage de tout les raws et j'ai vu beth Phoenix une fois et les autres jamais ou alors dans les trucs qui mettent toutes les catcheuses a la fois...

descriptionUne favorite pour le prochain Diva search EmptyRe: Une favorite pour le prochain Diva search

more_horiz
HeartBreakid a écrit:
Y2J Style a écrit:
Yan a écrit:
Selon moi, elle devrait gagner, la WWE manque de catcheuses, des vraies...


Qu' est ce que tu appelles à la base "manque de vrai catcheuses"

Melina; Mickie James, Victoria, Beth Phoenix, Katie Lea, O.D.B., Serena, Nathalie Neidhart, Shantelle Taylor, Krissy Vaine... 10 lutteuses je trouve pas qu' il manque de lutteuses du côté de la WWE.


Oui mais, lequel on voit? Mickie, Victoria, Melina et c'est tout... ça fait 1 an que j'ai repris le visionnage de tout les raws et j'ai vu beth Phoenix une fois et les autres jamais ou alors dans les trucs qui mettent toutes les catcheuses a la fois...


Bet Phoenix est apparu avec Trish elle s' est bléssé au visage par la suite... Nathalie Neidhart, Shantelle Taylor, Krissy Vaine sont en contrat avec la WWE et vont très vite monter (elles sont encore très jeunes comparées au Divas de la WWE) Katie Lea a beaucoup d' experience mais il faut la relooker comme Serena et ODB (problème des 2 elles n' ont pas un contrat de développement avec la WWE; mais vu le potenciel de talent (en catch et en gimmick d' ODB) je pense que la WWE pourait la signer.

descriptionUne favorite pour le prochain Diva search EmptyRe: Une favorite pour le prochain Diva search

more_horiz
Y2J Style a écrit:
HeartBreakid a écrit:
Y2J Style a écrit:
Yan a écrit:
Selon moi, elle devrait gagner, la WWE manque de catcheuses, des vraies...


Qu' est ce que tu appelles à la base "manque de vrai catcheuses"

Melina; Mickie James, Victoria, Beth Phoenix, Katie Lea, O.D.B., Serena, Nathalie Neidhart, Shantelle Taylor, Krissy Vaine... 10 lutteuses je trouve pas qu' il manque de lutteuses du côté de la WWE.


Oui mais, lequel on voit? Mickie, Victoria, Melina et c'est tout... ça fait 1 an que j'ai repris le visionnage de tout les raws et j'ai vu beth Phoenix une fois et les autres jamais ou alors dans les trucs qui mettent toutes les catcheuses a la fois...


Bet Phoenix est apparu avec Trish elle s' est bléssé au visage par la suite... Nathalie Neidhart, Shantelle Taylor, Krissy Vaine sont en contrat avec la WWE et vont très vite monter (elles sont encore très jeunes comparées au Divas de la WWE) Katie Lea a beaucoup d' experience mais il faut la relooker comme Serena et ODB (problème des 2 elles n' ont pas un contrat de développement avec la WWE; mais vu le potenciel de talent (en catch et en gimmick d' ODB) je pense que la WWE pourait la signer.


Edit: oups erreur j'avais repondu dans le quote! je disais que oui j'etais d'accord avec toi mais que sur un an on avait vu que 3 reels catcheuses! et que je ne contestai nullement le talent des autres! et apres avoir lu le poste de Mike je le rejoins entierement

Dernière édition par le Sam 28 Juil 2007 - 23:41, édité 1 fois

descriptionUne favorite pour le prochain Diva search EmptyRe: Une favorite pour le prochain Diva search

more_horiz
Y2J Styles, ton avant dernier post soulève bien le problème de la wwe, c'est à dire qu'elle préfère mettre des poufs au milieu du ring pour secouer leur popotin mais avec un physique très avantageux.
Plutôt que d'avoir des lutteuses très compétente dans un ring avec un physique moins avantageux, bien qu'elle a commencé avec Mickie James (désolé pour ceux qui la trouve belle) et aussi Beth Phoenix (là c'est plus son corps trop musclé), il y a Victoria aussi.Après les goûts et les couleurs ca ne se discute pas.
Mais je pense que le public de la WWE n'est pas pret à avoir des lutteuses pure, le public de la WWE selon moi préfère voir des mannequins qui s'improvisent catcheuses.

Après personnellement quoi qu'il arrive je zappe tout ce qui est match feminin, à part la federation SHIMMER de temps en temps, j'ai même essayé le joshi mais je n'ai pas réussi à accrocher.

descriptionUne favorite pour le prochain Diva search EmptyRe: Une favorite pour le prochain Diva search

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre