Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Suite du procès DDP vs Jay-Z...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
rated R vampiro
cedrinho
the rock
whooo17
MIKE
Korehard
druard
champ69lyon
Mr WWE
13 participants

descriptionSuite du procès DDP vs Jay-Z... EmptySuite du procès DDP vs Jay-Z...

more_horiz
Suite du procès DDP vs Jay-Z... Ddp1un5
Vous vous souvenez probablement du procès qu'avait intenté Diamond Dallas Page au rappeur Jay-Z, lequel avait utilisé le signe de mains de DDP alors que ce dernier en avait les droits. Jay-Z devra verser une somme d'argent à DDP, lequel a accepté de lever toutes les charges contre Jay-Z.

descriptionSuite du procès DDP vs Jay-Z... EmptyRe: Suite du procès DDP vs Jay-Z...

more_horiz
c'est n'importe quoi cette histoire genre moi je fais ça en public on va me foutre un procès au derière
c'est typiquement américain ces poursuites

descriptionSuite du procès DDP vs Jay-Z... EmptyRe: Suite du procès DDP vs Jay-Z...

more_horiz
ba la loi c'est la loi, mais après il faut savoir si Jay-Z avit connaissance de ce signe et du droit déposer par DDP (qui porte le nom d'une marque déposé donc .....il passe d'autant plus pour un abroutis)

descriptionSuite du procès DDP vs Jay-Z... EmptyRe: Suite du procès DDP vs Jay-Z...

more_horiz
Ce n'est pas la même chose.

DDP utilse cette signature depuis le début des années 90. Jay-Z arrive et décide de l'utilisé et de prendre un Trade Mark sur le logo. Il se serait fait de l'Argent sur le dos de DDP.

descriptionSuite du procès DDP vs Jay-Z... EmptyRe: Suite du procès DDP vs Jay-Z...

more_horiz
en fait le rappeur utilise ce signe où ? dans ces clip, photo ou autre ??

descriptionSuite du procès DDP vs Jay-Z... EmptyRe: Suite du procès DDP vs Jay-Z...

more_horiz
C'est sur la pochette de son album et parfois aussi dans des clips :

Suite du procès DDP vs Jay-Z... B000050HS9.02.LZZZZZZZ

descriptionSuite du procès DDP vs Jay-Z... EmptyRe: Suite du procès DDP vs Jay-Z...

more_horiz
MIKE a écrit:
C'est sur la pochette de son album et parfois aussi dans des clips :



Il n'y a pas que Jay-Z qui l'utilise, Lebron James aussi l'utilise après avoir marqué certains certains panier. C'est le signe de Roc A Fella, label de Jay Z.

descriptionSuite du procès DDP vs Jay-Z... EmptyRe: Suite du procès DDP vs Jay-Z...

more_horiz
Ouai d'un coter ils utilise se signe pour vendre,meme si c'est pas le signe qui fait tout,mais a quoi bon faire le signe de DDP? Il aurait pu en inventer un lui!
un Diamond cutter au tribunal lui aurait remis les idées en place Razz

descriptionSuite du procès DDP vs Jay-Z... EmptyRe: Suite du procès DDP vs Jay-Z...

more_horiz
the rock a écrit:
Ouai d'un coter ils utilise se signe pour vendre,meme si c'est pas le signe qui fait tout,mais a quoi bon faire le signe de DDP? Il aurait pu en inventer un lui!
un Diamond cutter au tribunal lui aurait remis les idées en place Razz



je sais bien mais on ne connait pas toutes les ficelles de l'histoire

descriptionSuite du procès DDP vs Jay-Z... EmptyRe: Suite du procès DDP vs Jay-Z...

more_horiz
Ca c'est fort, déposé les droits d'un signe des mains .... Mad

descriptionSuite du procès DDP vs Jay-Z... EmptyRe: Suite du procès DDP vs Jay-Z...

more_horiz
Le reve americain Wink

descriptionSuite du procès DDP vs Jay-Z... EmptyRe: Suite du procès DDP vs Jay-Z...

more_horiz
rated R notilus a écrit:
Le reve americain Wink


Et des messages utiles ça t'arrive?
enfin bref...
Je trouve cette histoire totalement ridicule! Est ce que Jay-Z etait au courant que DDP utilisé ce signe et qu'il etait une marque déposé? Je sais pas dans le meme genre de délire l'auteur de dragon ball a qu'a porté plainte a son tour car c'est le signe de l'attaque ultime de TenShinHam... Je veux dire c'est complétement con quoi... Austin a aussi déposé une marque pour ses FUCK? ... Franchement je pense que la plainte de DDP c'est n'importe quoi... lui qui aime bien les marques et leurs dépositions, sa plainte c'est la marque d'un gars qui a tout perdu et qui est pret a tout pour avoir un peu d'argent... il devrait allez la deposé aussi celle la...

descriptionSuite du procès DDP vs Jay-Z... EmptyRe: Suite du procès DDP vs Jay-Z...

more_horiz
HeartBreakid a écrit:
rated R notilus a écrit:
Le reve americain Wink


Et des messages utiles ça t'arrive?


Aussi, réduit ta signature svp, elle est vraiment ÉNORME.

descriptionSuite du procès DDP vs Jay-Z... EmptyRe: Suite du procès DDP vs Jay-Z...

more_horiz
alors le fait que je me cure l'oreille en me levant le matin signifie que je vais gagner de l'argent? chic alors je vais etre millionnaire très bientot. Laughing

Suite du procès DDP vs Jay-Z... Tu%20sors

descriptionSuite du procès DDP vs Jay-Z... EmptyRe: Suite du procès DDP vs Jay-Z...

more_horiz
ok ok je vais diminuer ma signature salut
et ok j'arrete les messages inutiles Mr.Red

descriptionSuite du procès DDP vs Jay-Z... EmptyRe: Suite du procès DDP vs Jay-Z...

more_horiz
SLAPNUTS a écrit:
alors le fait que je me cure l'oreille en me levant le matin signifie que je vais gagner de l'argent? chic alors je vais etre millionnaire très bientot. Laughing

Suite du procès DDP vs Jay-Z... Tu%20sors


j'attends mon chèque Slap....

@rated R notilus Merci pour la signature!!!

descriptionSuite du procès DDP vs Jay-Z... EmptyRe: Suite du procès DDP vs Jay-Z...

more_horiz
je croyais que tu disais ça a moi pour la signature lol
Slap tu me dois 2 mois de salaires souvient toi!

descriptionSuite du procès DDP vs Jay-Z... EmptyRe: Suite du procès DDP vs Jay-Z...

more_horiz
HeartBreakid a écrit:
je croyais que tu disais ça a moi pour la signature lol


Non, pour la E-Fed, on est pas encore sûr donc j'en fait pas un plat car il y a une utilité pour le moment, quand RVD et Slap auront tout finalisé, on pourra s'ajuster. Entre temps, les signatures de 6-7 pouces de long juste pour mettre des images, c'est trop selon moi.

C'est d'ailleurs dans le réglement.
- Le ou les bannières et photos que vous mettez
dans votre signature ne doit pas faire plus de 10 centimètres de
largeur, afin d'éviter une mauvaise lecture des messages postés.

J'en fais pas un cas, sauf quand ça abuse vraiment. Surtout quand c'est après des messages d'une ligne ou 2, quand tu as 6 pouces de bannière, ça décourage un peu. Smile

descriptionSuite du procès DDP vs Jay-Z... EmptyRe: Suite du procès DDP vs Jay-Z...

more_horiz
oui oui je te rejoins entierement la dessus Wink

descriptionSuite du procès DDP vs Jay-Z... EmptyRe: Suite du procès DDP vs Jay-Z...

more_horiz
En parlant de signature, tu devrais mettre des 2 signatures en long plutot qu'en large ;)

Fin Du HS

descriptionSuite du procès DDP vs Jay-Z... EmptyRe: Suite du procès DDP vs Jay-Z...

more_horiz
Merci WN tu m'etonneras toujours :d Wink

descriptionSuite du procès DDP vs Jay-Z... EmptyRe: Suite du procès DDP vs Jay-Z...

more_horiz
complètement débile... Austin devrait faire un procès à chaque fois qu'un mec fait des fuck, Flair, à chaque fois qu'un mec dit "WOOOOO" et Hogan à chaque fois qu'un type se secoue la tête !

mdr !

descriptionSuite du procès DDP vs Jay-Z... EmptyRe: Suite du procès DDP vs Jay-Z...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre