Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

descriptionPourquoi Johny Nitro à changé de Nom? EmptyPourquoi Johny Nitro à changé de Nom?

more_horiz
Selon Wrestling Exposed. (http://wrestlingexposed.com/headlines/22225.shtml)

Vince trouvait que le nom de Nitro n'était plus du tout approprié car il correspondait à une gimmick non-sérieuse. Avec le championnat de la ECW, il devait avoir un nom plus convainquant.

descriptionPourquoi Johny Nitro à changé de Nom? EmptyRe: Pourquoi Johny Nitro à changé de Nom?

more_horiz
Moi j'aimait bien Johnny Nitro je trouve que ça sonné bien mais sa nouvelle Gimmick n'est pas mal non plus.

descriptionPourquoi Johny Nitro à changé de Nom? EmptyRe: Pourquoi Johny Nitro à changé de Nom?

more_horiz
je trouvait le nom Johnny Nitro asser bien mais bon

descriptionPourquoi Johny Nitro à changé de Nom? EmptyRe: Pourquoi Johny Nitro à changé de Nom?

more_horiz
Je dois avouer que j'aimais mieux Johnny Nitro juste pour le nom.

descriptionPourquoi Johny Nitro à changé de Nom? EmptyRe: Pourquoi Johny Nitro à changé de Nom?

more_horiz
je suis otut a fait d'accord avec Vince ( pour une fois j'ai envi de dire ^^ )
Nitro sa appartien plutot au passé, et s'attache trop à l'époque des MNM

Sa gimmicl actuel est le prolongement de celle de Nitro donc y'a pas trop de changement

descriptionPourquoi Johny Nitro à changé de Nom? EmptyRe: Pourquoi Johny Nitro à changé de Nom?

more_horiz
En même temps jvois pas en quoi Morrison ça fait sérieux ... à part de l'ultra pompage, ça amène rien ...

descriptionPourquoi Johny Nitro à changé de Nom? EmptyRe: Pourquoi Johny Nitro à changé de Nom?

more_horiz
La question n'est pas que Morrison fasse plus sérieu ou non c'est que Nitro faisait trop référence à ses exploits passé avec Melina et Mercury, le temps ou il pouvait être encore considéré comme un "rookie" alors que maintenant ca fait une réelle coupure donc on y pense plus vraiment et personnellement je trouve que c'est une bonne chose.

descriptionPourquoi Johny Nitro à changé de Nom? EmptyRe: Pourquoi Johny Nitro à changé de Nom?

more_horiz
Exactement, Nitro était attaché à la team "MNM", (Melina, Nitro, Mercury), et donc il fallait passer a autre chose, oublier cette partie de sa carrière, et donc "Morrisson" est plus adapté a son statut actuel. Regardez par exemple juste sa musique, ce n'est plus la même qu'il avait (celle de Nitro, et de la team MNM donc), c'est pour ça qu'il fallait redonner un coup de neuf a sa "nouvelle vie " on va dire.

Je trouve aussi que c'est une très bonne chose.

descriptionPourquoi Johny Nitro à changé de Nom? EmptyRe: Pourquoi Johny Nitro à changé de Nom?

more_horiz
La seule chose qui me désole, c'est que les lutteurs de nos jours ont besoin de scripteurs pour faire ces changements.

HBK, à la fin des Rockers, n'a pas eu besoin de changement de nom. Idem pour Triple H après la DX.

Les oisillons ont même pas la chance de se faire des plumes, la mêre les transporte de branche en branche...

descriptionPourquoi Johny Nitro à changé de Nom? EmptyRe: Pourquoi Johny Nitro à changé de Nom?

more_horiz
d'accord avec toi korehard. Il y a rien qu'a voir ceci:

http://www.wwe.com/content/media/images/377012/452794

meme s'il s'agit de son nom réel ca lui a pas empeché de devenir ce qu'il est aujourd'hui.

descriptionPourquoi Johny Nitro à changé de Nom? EmptyRe: Pourquoi Johny Nitro à changé de Nom?

more_horiz
MIKE a écrit:
La question n'est pas que Morrison fasse plus sérieu ou non c'est que Nitro faisait trop référence à ses exploits passé avec Melina et Mercury, le temps ou il pouvait être encore considéré comme un "rookie" alors que maintenant ca fait une réelle coupure donc on y pense plus vraiment et personnellement je trouve que c'est une bonne chose.


Tou à fait d'accord, on voit bien la rupture avec le champion ecw qu'il est aujourd'hui.

descriptionPourquoi Johny Nitro à changé de Nom? EmptyRe: Pourquoi Johny Nitro à changé de Nom?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre