Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

descriptionTed DiBiase Jr. à la WWE EmptyTed DiBiase Jr. à la WWE

more_horiz
Ted DiBiase Jr. a signé il y a quelques semaines un contrat de développement avec la WWE.
Actuellement, il s'entraîne en Floride dans la toute nouvelle filiale de la fédération basée à Tampa.

descriptionTed DiBiase Jr. à la WWE EmptyRe: Ted DiBiase Jr. à la WWE

more_horiz
Il devrait donc évoluer à la OVW et s'il en a les capacités, intégrer un roster principal de la WWE. J'aimerai bien le voir catcher en tout cas Smile

descriptionTed DiBiase Jr. à la WWE EmptyRe: Ted DiBiase Jr. à la WWE

more_horiz
HBKROCK a écrit:
Il devrait donc évoluer à la OVW et s'il en a les capacités, intégrer un roster principal de la WWE. J'aimerai bien le voir catcher en tout cas Smile


Ohio Valley Wrestling n'est pas en FLORIDE mais en Ohio.....

j'vois pas ce qu'il irait y faire s'il est dirigé vers leur nouvelle école de la Floride.

descriptionTed DiBiase Jr. à la WWE EmptyRe: Ted DiBiase Jr. à la WWE

more_horiz
Ted Dibiase Jr considéré comme étant extrêment prometteur notamment grace à son catch mêlant à la fois technique et puissance, chose qu'ils aiment à la WWE enfint surtout la puissance.De plus son père n'étant pas n'importe qui, il y aura de très bon conseil pour être à l'aise au micro par exemple...

Bon je n'en dis pas plus faites vous une petite idée par vous même grâce à cette petite vidéo.

Mohammed Yone (celui avec la coupe afro) & KENTA (short noir et jaune) & Taiji Ishimori (pantalon jaune) VS Bryan Danielson (slip rouge) & Ted Dibiase Jr (slip noir) & Daniel Cross ( noir et violet)

Le match reste tout de même axé sur les stars notamment du côté de Danielson mais on peut profiter aussi des autres lutteurs. cheers

http://www.veoh.com/videos/v453866nA73MaFB

descriptionTed DiBiase Jr. à la WWE EmptyRe: Ted DiBiase Jr. à la WWE

more_horiz
Merci MIKE.
J'ignorait que son fils faisait du catch,mais en principe c'est dans la famille,si le pere fait du catch il y a des chance que le fils le suive!(pas toujour).
Mais si il est prometteur pourquoi pas! Vu son pere je m'inquiete pas pour lui,j'espere juste qu'il sera a la hauteur.

descriptionTed DiBiase Jr. à la WWE EmptyRe: Ted DiBiase Jr. à la WWE

more_horiz
C'est bien pour lui, je lui souhaite une aussi bonne carrière que son père Smile

descriptionTed DiBiase Jr. à la WWE EmptyRe: Ted DiBiase Jr. à la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre