Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

L'avenir d'Undertaker

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
champ69lyon
Celtic Spirit
MR money in the bank
jujutoto
the rock
D'Jé
Korehard
kikhhh
the pain
~Taker~
Mr WWE
15 participants

descriptionUndertaker - L'avenir d'Undertaker EmptyL'avenir d'Undertaker

more_horiz
Undertaker - L'avenir d'Undertaker Jan121pu3

Mark Calaway(Undertaker) vient de terminer un building à Loveland dans le Colorado avec son partenaire de buisness Scott Everhart. Les 2 hommes ont associés leurs noms pour l'édifice et l'ont ainsi appelé"The Calahart" (Calaway & Everhart).Ce batiment servira surtout à des locations d'appartements est estimé à 2,6millions$
En ce qui concerne son retour prévu en novembre,Undertaker hésiterait car il a déclaré qu'à son age,il serrait temps qu'il raccroche avec le catch et ainsi,continuer dans les affaires...

descriptionUndertaker - L'avenir d'Undertaker EmptyRe: L'avenir d'Undertaker

more_horiz
Bon ben il a trouvé sa voie au moins. En tout cas si il commence à construire des buildings et s'interroger quant à la prolongation de sa carrière, c'est pas bon signe pour les fans...
J'éspère tout de même qu'il va revenir pendant une certaine période car depuis son départ à cause de blessure, j'ai toujours du mal à faire sans lui...

descriptionUndertaker - L'avenir d'Undertaker EmptyRe: L'avenir d'Undertaker

more_horiz
ouai c'est plutot prévisible , et je pense que meme si tous le monde souhaite son retour, il faudrait peut-etre qu'il raccroche en " bonne santé " ,ou du moins, faire quelque match lors des paperview , mais qu'il ne finisse pas un peu à la Hogan quoi, mdr

descriptionUndertaker - L'avenir d'Undertaker EmptyRe: L'avenir d'Undertaker

more_horiz
tout a fait d'accord mème si le deadman reste mon catcheur prefere avec triple h , il vaut mieux qu'il finisse comme hulk ou bien qu'il fasse quelques "apparitions" bien nommès bien sur que je serai tres decu si il arretait mais on peut pas continuer comme ric flair ,en plus il as bien d'autres projets a realisès en tout cas il a bien reussi sa reconversion commencè par construire des cercueils et arrivè au building faut le faire chapeau master

descriptionUndertaker - L'avenir d'Undertaker EmptyRe: L'avenir d'Undertaker

more_horiz
fait un bouit que j'entendais des rumeurs sur ces placements qu'il faisait. t'a pas l'adresse exact? j'me cherche un logement justement pour mai-juin 2008....

Mais j'ai l'impression que le personnage de Taker n'arretera jamais, il y aura toujours un petit quelque chose pour faire peur au jeunes loups Razz

descriptionUndertaker - L'avenir d'Undertaker EmptyRe: L'avenir d'Undertaker

more_horiz
Moi je pense qu'il arretera a WM24 et qu'on le vera peut etre en guest a WM25 histoire de bouclé la boucle et finir a WM25 ça serait pas mal! Apres pour ce qui est des affaires c'est cool pour lui mais traité affaire avec lui ça doit faire peur mdr

descriptionUndertaker - L'avenir d'Undertaker EmptyRe: L'avenir d'Undertaker

more_horiz
sa fzit au moin 5 an qu'on arrete pas de dire que c'est la derniere année,il va prendre sa retraite....
Mais undertaker est toujour la! la wwe va le persuader de rester car c'est une source sur!
Mais je suis content qu'il va faire quelque chose apres le catch! j'espere qu'il reussira dans le bussiness
maintenant la chose que tout le monde attend c'est comment faire disparaitre undertaker? il ont vrée sa legende et Undertaker ne meurt jamais,je crois que ca va etre un truc enorme!

descriptionUndertaker - L'avenir d'Undertaker EmptyRe: L'avenir d'Undertaker

more_horiz
j'espere qu'il va revenir pour faire quelque match est partir en aiyant eu ses derniére victoires. On verras ce qu'il nous a réserver en novembre.
salut

descriptionUndertaker - L'avenir d'Undertaker EmptyRe: L'avenir d'Undertaker

more_horiz
j'esper qu'il reviendra comme meme une dernier fois un dernier wrestlemania ,ou en tout cas qu'il reviendra comme guest comme hulk hogan le fesait , j'esper qu'il ne va pas dire aurevoir a tout jamaix au monde du catch

descriptionUndertaker - L'avenir d'Undertaker EmptyRe: L'avenir d'Undertaker

more_horiz
c'est surtout très bien de voir qu'il pense a son avenir après le catch, il est lucide la dessus. Après faut voir sa motivation après sa retraite (déjà savoir quand il va la prendre) si il fait quelques apparitions ou si il se consacre uniquement a ses affaires.

descriptionUndertaker - L'avenir d'Undertaker EmptyRe: L'avenir d'Undertaker

more_horiz
MR money in the bank a écrit:
j'esper qu'il reviendra comme meme une dernier fois un dernier wrestlemania ,ou en tout cas qu'il reviendra comme guest comme hulk hogan le fesait , j'esper qu'il ne va pas dire aurevoir a tout jamaix au monde du catch


j'espere pas!
je ne veut pas que l'undertaker fasse comme hogan,sa serait degradant pour l'image de Undertaker je trouve.
Autant qu'il fasse une belle sortie digne de l'undertaker un trcu qu'on oubliera jamais et qui mettra fin a sa carriere(meme si j'ai envie qu'il reste).
Pourquoi pas un match contre tout les catcheur qu'il a battu aux wrestlemania?Laughing

descriptionUndertaker - L'avenir d'Undertaker EmptyRe: L'avenir d'Undertaker

more_horiz
the rock a écrit:
MR money in the bank a écrit:
j'esper qu'il reviendra comme meme une dernier fois un dernier wrestlemania ,ou en tout cas qu'il reviendra comme guest comme hulk hogan le fesait , j'esper qu'il ne va pas dire aurevoir a tout jamaix au monde du catch


j'espere pas!
je ne veut pas que l'undertaker fasse comme hogan,sa serait degradant pour l'image de Undertaker je trouve.
Autant qu'il fasse une belle sortie digne de l'undertaker un trcu qu'on oubliera jamais et qui mettra fin a sa carriere(meme si j'ai envie qu'il reste).
Pourquoi pas un match contre tout les catcheur qu'il a battu aux wrestlemania?Laughing


mdr le truc handicap 1 vs 15,16,20 sa serai enorme mais personne ne peut sortir de ça vivant ^^
Spoiler :

sa pourrait etre une solution je pense

descriptionUndertaker - L'avenir d'Undertaker EmptyRe: L'avenir d'Undertaker

more_horiz
je vous annonce que le dernier match de undertaker a la WWE sera survivor series cette anner alors moi je ne voix qu'un seul match possible brother of destruction vs dx

descriptionUndertaker - L'avenir d'Undertaker EmptyRe: L'avenir d'Undertaker

more_horiz
t'es un de ses proche pour annoncer un tel évènement?
je pense que même taker lui-même ne sais pas quand sera son dernier match

descriptionUndertaker - L'avenir d'Undertaker EmptyRe: L'avenir d'Undertaker

more_horiz
Il mérite une pause ou un arrêt de carrière, ça OK. Mais je voudrais pas qu'il arrête maintenant (en étant blessé) même s'il a trouvé un autre domaine où progresser (la construction). S'il décide de quitter la WWE, il doit faire un retour et arrêter par la suite ou au moins faire un dernier match qui servirait de faire disparaître cette légende vivante du catch. Il a tant donné tout au long de sa carrière alors qu'il nous fasse plaisir une dernière fois serait essentiel pour tous les fans !

descriptionUndertaker - L'avenir d'Undertaker EmptyRe: L'avenir d'Undertaker

more_horiz
eh pourquoi un dernier match de championnat contre edge ou un autre comme l'ont fait trish stratus et lita ca serait plutot cool comme fin champion du monde pour la retraite

descriptionUndertaker - L'avenir d'Undertaker EmptyRe: L'avenir d'Undertaker

more_horiz
Perso je pensais pas vraiment à un match de récompense (pour le titre) mais plutôt à un match légendaire dont on s'en souviendrai après sa retraite du genre : Kane VS Taker !! Par contre s'il arrête je me demande si il gagnera ou perdra son dernier combat. Ca peut être les deux une belle fin. Meme s'il perd car ils peuvent trouver un truc assez crédible comme quoi son adversaire le fait disparaître pour de bon (brûler, enterrer, etc... bon il a déjà subi assez de truc le pauvre Laughing )

descriptionUndertaker - L'avenir d'Undertaker EmptyRe: L'avenir d'Undertaker

more_horiz
Parce que la gimmick de Taker dicte pas ça Razz

La meilleure solution pour sa retraite, serait un match style Buried Alive à WM25 contre Kane et sa première défaite à WM.

Historiquement, Kane est le seul à avoir le ''pouvoir'' de Bannir Taker de la terre des mortels Razz

descriptionUndertaker - L'avenir d'Undertaker EmptyRe: L'avenir d'Undertaker

more_horiz
ouai mais n'oublier pas que kane est aussi dans sa dernier année il devait deja arreter il y a quelque temps mais il a accepter une année suplementair si il pouvait recatcher avec son frere , cela explique son arriver a smackdown , mais n'ou assiston au dernier temps de kane et de undertaker alors un match d'aurevoir ensemble en brother of destruction , c'est la seul solution

descriptionUndertaker - L'avenir d'Undertaker EmptyRe: L'avenir d'Undertaker

more_horiz
Undertaker a fait de très grandes choses a la WWe, je pense qu'il est temps pour lui, si il ne se sent plus, d'arretter sa carrière!
Mais je pense qu'on le reverra souvent dans des PPV où des shows spéciaux, e peut être qu'un jour il sera commentateur, où aura un job a la WWE, ce serait génial!

descriptionUndertaker - L'avenir d'Undertaker EmptyRe: L'avenir d'Undertaker

more_horiz
je verrai plutot un casket match ou un hell in the cell pour finir en beautè , mais si c'est a un wm je pense pas qu'il feront perdre le taker il les a tous gagnè et je vois mal vu la legende qu'il est perdre a son dernier wm

descriptionUndertaker - L'avenir d'Undertaker EmptyRe: L'avenir d'Undertaker

more_horiz
Taker ne perdra jamais à WM, il va falloir oublier cette théorie. Ca serait la pire des erreurs. D'ailleurs, je ne vois de retraite officielle, juste de longues pauses et des apparitions à de grandes manifestations. M'enfin, c'est clair que ça sent la fin et il lui faudra une sacrée storyline pour en finir.

descriptionUndertaker - L'avenir d'Undertaker EmptyRe: L'avenir d'Undertaker

more_horiz
C'est vrai, faudra un truc vraiment extra pour faire sortir une pointure de ce genre du monde du catch!

descriptionUndertaker - L'avenir d'Undertaker EmptyRe: L'avenir d'Undertaker

more_horiz
Undertaker commentaire Confused j'ai jamais entendu sa!
lol
Non mais on a quelque mois avant de voire la vraie fin de l'undertaker,ca fait comme chaque année on imagine un scenario pour le sortir et il est toujour la!
Mais si mon match handicap de marche pas....c'est vrai que le seul a sortir l'undertaker est Kane!
Mais si kane aussi s'en va en meme temp que lui(j'espere pas) sa ferai chuter la wwe,mais sa la ferai bien monter avec une feud historique!
Imaginons,a wrestlemania(pourquoi pas) un match tag team Undertaker & kane vs ??? & ??? dans un buried live match.
A la fin plein de catcheur vienne s'en prendre au taker et a kane et finisse tout les deux enterrés.
Comme sa toute la famille repose en paix.
......
J'imagine vraiment trop de truc:P

descriptionUndertaker - L'avenir d'Undertaker EmptyRe: L'avenir d'Undertaker

more_horiz
J'avoue The Rock: Chapeau ton scénrio, ce serait géant!!!

Undertaker commentaire Confused j'ai jamais entendu sa!


Oui, c'était plus de l"humour qu'autre chose, Undertaker n'a pas trop la gueule du métier, mais ce serait marrant quand même de le voir assit là, avec le casque sur la tête et sans sa gimmick de mort vivant!!

descriptionUndertaker - L'avenir d'Undertaker EmptyRe: L'avenir d'Undertaker

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre