Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

descriptionFunérailles de Nancy et Daniel Benoit EmptyFunérailles de Nancy et Daniel Benoit

more_horiz
Funérailles de Nancy et Daniel Benoit Wrestlingexposedsn6
source : http://www.wrestlingexposed.com/headlines/21875.shtml

La famille de Nancy et Daniel Benoit ont annoncé lque les funérailles des défunts auront lieu Samedi le 14 juillet à Daytona Beach en Floride.

descriptionFunérailles de Nancy et Daniel Benoit EmptyRe: Funérailles de Nancy et Daniel Benoit

more_horiz
J'avais entendu que Chris Benoit sera enterré au Canada, est ce toujours vrai ? ou bien il restera a coté des siens ?

descriptionFunérailles de Nancy et Daniel Benoit EmptyRe: Funérailles de Nancy et Daniel Benoit

more_horiz
j'ai lu sur le net que les funérailles de Chris ne serait pas au meme endroit que ceux de sa femme et son fils, il me semble que le Canada soit la ou la famille de Benoit voudrait l'enterrer

descriptionFunérailles de Nancy et Daniel Benoit EmptyRe: Funérailles de Nancy et Daniel Benoit

more_horiz
Je n'ai pas d'informations précises, mais Chris et sa femme ne sont pas suposé être enterré au même endroit. Le mystère entourant leur mort à du convaincre les familles de traiter les funérailles séparément.

Pour Chris, j'ai aussi lu que c'était au Canada, mais je me rappelle plus si c'est dans sa ville Natale (Montréal) ou dans la ville qui l'a vu grandir que la famille Benoit désirait l'enterrer. Aucune information ne le précise du moins pour le moment.

descriptionFunérailles de Nancy et Daniel Benoit EmptyRe: Funérailles de Nancy et Daniel Benoit

more_horiz
normalement on enterre un défunt la ou il aurait voulu etre et je pense qu'il aurait voulu etre enterré avec sa femme.

plus personne n'a de respect pour benoit. tout ca a cause de ces satané médias...

descriptionFunérailles de Nancy et Daniel Benoit EmptyRe: Funérailles de Nancy et Daniel Benoit

more_horiz
SLAPNUTS a écrit:
normalement on enterre un défunt la ou il aurait voulu etre et je pense qu'il aurait voulu etre enterré avec sa femme.

plus personne n'a de respect pour benoit. tout ca a cause de ces satané médias...


Personne du Forum n'a lu le testament... peut-être que les pré-arrangement sont respectés. D'ailleurs, dans une news que j'ai pas amené car je voyais pas l'intérets dans l'immédiat. Chris semblait se rapprocher de sa première femme.

descriptionFunérailles de Nancy et Daniel Benoit EmptyRe: Funérailles de Nancy et Daniel Benoit

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre